J'ai pas de photos.
Tipoune, toi qui découvre ça, tu as regardé la vidéo que j'ai postée ? Tu en penses quoi ? Tu as compris mon message de présentation du coup ?

C'est vraiment génial comme série, non ?
N'oublions pas des personnages absents de ces épisodes :
Nick Comstock, Brad Penny et Annie Sloan.
Nick est le gérant du bar habituel de nos héros, l'Atlas Dinner. Il est jeune, mais plus âgé que Parker et ses amis, il est le conseiller, le grand frère, qui a vécu. Le personnage le plus cool de la série, enfin au moins aussi cool que Mickey, mais avec plus d'assurance.
Brad Penny est LE beau gosse du campus, mais alors beau, blond, musclé, les filles craquent toutes.
Annie est le grand amour de Parker, elle apparaît comme Nick dans la saison 2, c'est une fille plus sage et intellectuelle que les autres, très artiste, ce qui conduit les personnages à plus de maturité dans la saison 3.
Mais voilà, les gamineries manquent aux spectateurs, et la série s'arrête après cette troisième saison. Et il n'y a plus Lemmer, ni Nick Comstock, alors bon...
Rarement série ado a eu autant de fun, de dynamisme, de références cartoonesque, les épisodes visent juste : ils montrent l'exact passage de l'ado encore gamin à l'adulte encore trop jeune. On est à cent lieues des mièvreries familiales de beaucoup de séries, ou à l'inverse des déboires ridicules tant ils sont dramatiques
(Beverly Hills par exemple).
Je le disait plus haut, j'étais à l'époque le public type, et maintenant la nostalgie marche à fond et j'adore ça.
Allez, cadeau, Parker, Mickey et Jerry découvrent une radio pirate qui date des années 60 dans les sous-sols du bahut, et bien sûr ils s'en servent ! J'aime cet épisode parce qu'il mélange problèmes amoureux et rapport à l'autorité, le mix parfait d'un bon épisode de Parker Lewis.
[dailymotion]x4z9dj_parker-lewis-111-part-1_fun#rel-page-10[/dailymotion]
[dailymotion]x4z9sk_parker-lewis-111-part-2_fun#rel-page-1[/dailymotion]
Et dans celui-ci, vous allez découvrir (ou redécouvrir) Norman Pankow, proviseur du lycée rival de celui de mademoiselle Musso. Parker tente, comment dire, de "rapprocher" les deux proviseurs. Mais ça va pas durer ! Ils vont se battre plusieurs fois, et même les autres personnages vont aider Musso pour lutter contre le diabolique Pankow, qui réapparaît dans plusieurs épisodes.
Notez le superbe caméo de Weird Al Yankovic à 8'40''. Et pour les cinéphiles, Pankow est joué par Gerrit Graham, qui jouait Beef dans "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma.
[dailymotion]x7wugx_parker-lewis-118-part-2_fun#rel-page-1[/dailymotion]
Quand à l'amitié entre Parker, Mickey et Jerry, elle est bien mise en valeur dans cet épisode. Et à 9 '00'' ils sortent les Game Boy :
[dailymotion]x50jr1_parker-lewis-112-part-1_fun#rel-page-1[/dailymotion]
[dailymotion]x50kp1_parker-lewis-112-part-2_fun#rel-page-10[/dailymotion]