Encore une qui comme Joe Cocker (son jumeaux d'anniversaire) a commencé dans les années 60, mais a traversé le temps !!!
Je ne connais pas trop sa discographie, mais j'ai trouvé cette chanson superbe et le diaporama qui l'accompagne l'est tout autant !!!
Young and Pretty
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
J'ai découvert Cher que très récemment finalement, une quinzaine d'années, tout au plus. Et franchement, j'adore ses vieux tittres (Gipsies, tramps and Thieves, Halbreed...) une artiste superbe qui, en plus d'être ce qu'elle est, soutient corps et ame la cause LGBT et principalement la cause transgenre car touchée personnellement dans sa chair (mouahahaha)
Tipoune a écrit :Bah quoi ?! Qu'est-ce qu'il a le clip ?! Vidéo et explications, mon petit môsieur, allez zoup-là !!!
desole tipoune mais je suis tellement une quiche en ordi que je ne m y risquerai meme pas; donc dans ce clip cher est sur un bateau rempli de marin et elle porte comme fringue... comment dire.... disons un collant noir mais qui irais du cou au pieds avec pour cacher la ou il faut disons comme de grandes bandes de scotch noir!!!!jetez y un oeil ca vaut le detour
Je pense que notre Riou parle de ce clip. Je le connais parce qu'il passe très régulièrement sur VH1 ... et à chaque fois, ça me fait de la peine pour la miss ...
Non non, ne cherchez pas la vulgarité, tout est artistique et désintéressé ...
Eh oui, dans le style "Je n'arrive plus à vendre des disques, alors peut-être qu'en montrant mon cul ça écoulera un peu les stocks" ... la France avait Lova Moor, les anglo saxons ont (pris) Cher.
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...(Professeur Procyon)
oui oui c est bien ca; moi je le trouve....sympa ce clip!! tu sais tommy je crois que les chanteuses a poil dans leur clip ya quasiment plus que ca maintenant alors cher a peut etre ete une pionniere!
Après, quand on a un corps comme le sien, on peut se permettre ... le genre de beauté qui m'énerve, tiens !!!
M'en vais me reprendre un carré de chocolat milka miel / noisettes, tiens !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!