Recherche titre d'une série ou téléfilm

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Calamityjen
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2011, 16:00
Sexe : femme
Localisation : Rochefort ( Charente- Maritime)

Recherche titre d'une série ou téléfilm

Message : # 257738Message Calamityjen
10 juil. 2012, 15:32

C'est juste le générique qui me faisait peur quand j'étais petite, c'est avec l'acteur Bruno Cremer ( c'est pas Maigret ), je penses que c'est une série ou téléfilm policier, si je me souviens bien ça passait sur la antenne 2 et dans le générique on voyait de la neige et du sang c'est tout ce que je me rappelle, d'ailleurs après je voulais toujours aller dormir avec ma soeur :lol!:

Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ???

Merci

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Recherche titre d'une série ou téléfilm

Message : # 257739Message Doc'
10 juil. 2012, 15:42

Ça devait être Le Regard dans le miroir
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Calamityjen
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2011, 16:00
Sexe : femme
Localisation : Rochefort ( Charente- Maritime)

Re: Recherche titre d'une série ou téléfilm

Message : # 257740Message Calamityjen
10 juil. 2012, 15:46

Doc je ne peux pas te dire si c'est ça car j'ai cherché sur youtube si je voyais pas le générique avec le titre que tu m'a donné j'ai rien trouvé

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Recherche titre d'une série ou téléfilm

Message : # 257742Message Doc'
10 juil. 2012, 16:00

Je confirme qu'il est introuvable sur le net....mais c'est bien ça. Musique flippante, intrigue torturée et ambigüe/malsaine. Diffusée en 1985, ça colle avec tes souvenirs d'enfant (t'étais pas un peu jeune pour mater ce genre de trucs ?^^)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Calamityjen
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2011, 16:00
Sexe : femme
Localisation : Rochefort ( Charente- Maritime)

Re: Recherche titre d'une série ou téléfilm

Message : # 257753Message Calamityjen
10 juil. 2012, 17:39

C'est bien ça Doc musique flippante, intrigue flippante aussi, oui j'étais jeune, d'ailleurs normalement je ne devrais pas regardais vu qu'a chaque fois ça me faisais peur, mais ma soeur cédait et du coup je dormais avec elle, imagine je parlais du générique où il y avait de la neige et du sang ce passage là je fermais les yeux ou je tournais la tête, par contre les épisodes je ne m'en rappelle plus, mais c'est vrai c'est introuvable, j'aurais bien voulu revoir ce générique et voir ce qui me faisait peur

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité