TELEVISION: ALERTE A MALIBU

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

TELEVISION: ALERTE A MALIBU

Message : # 258218Message Tipoune
17 juil. 2012, 12:16

Joyeux anniversaire à David Hasselhoff !! :anniv: :anniv:
10 ans de bons et loyaux services à courir sur la plage, faut l'faire, hein !!! :lol!: :lol!:
10 ans à exposer ses poils ... euh pardon, ses muscles sur la plage !!! :lol:

Image

Diffusée à partir de 1991 en France, cette série est restée dans toutes les têtes, que ce soit pour la plge où il fait toujours beau ou plutôt pour les magnifiques corps musclés exposés à chaque épisode !!! Les sirènes en maillot rouge en ont fait rêver plus d'un quant aux apollons en shorty rouge, ils n'étaient pas moches non plus, hein les filles !! :tongue: :tongue:
L'histoire ?! Euh, se rincer l'oeil ?! Ah non pardon : c'est l'histoire de la vie d'une équipe de sauveteur sur la plage paradisiaque de Malibu qui parfois ne l'était pas tant que çà. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: ALERTE A MALIBU

Message : # 258559Message Philou62
22 juil. 2012, 21:09

J'ai suivi cette série au début de sa diffusion. A la bonne époque où ça passait dans "des millions de copains" présentée par Dorothée et qui visait à soutenir des actions en faveur des déshérités et autres handicapés. Mais si, avec le générique qui beuglait "nous allons chaaaangeeeeer tout ça, nous allons chaaaangeeeeer tout ça, nous allons chaaangeeeeer tout ça, demaaaaaaaaaiiin !!!

J'ai donc bien suivi cette série sur les deux ou trois premières saisons. Avec les intrigues policières qui venaient souvent se greffer aux aventures de nos sauveteurs des plages, je trouvait ça plutôt sympathique, ça donnait lieu à un peu d'action et parfois aussi quelques bagarres, ce qui était bienvenu. Et puis, c'est vrai que j'étais content de revoir ce bon vieux Mickael Knight... Euh non, David Hasselhoff, le rescapé de K-2000, une série que plus tôt, j'avais beaucoup appréciée. Ensuite, j'ai décroché. Les études me prenaient plus de temps, et puis j'ai trouvé que cette série avait peine à se renouveler, et que le concept s'essoufflait. Les équipes de sauveteurs changeaient trop souvent, à peine habitué de la première équipe en place, une autre prenait la relève, et ainsi de suite (mis à part David Hasselhoff et deux ou trois acteurs qui ne changeaient pas et qui de toutes façons étaient cantonnés à des seconds rôles).

Malgré tout, cette série a très bien marché quand même. Certainement grâce aux beaux Apollons et aux jolies sirènes que l'on voyait à chaque épisode en gros plans et au ralenti durant les clips. Il n'y a pas qu'eux qui font rêver d'ailleurs. Ces plages dorées avec une belle mer bien bleue, où le soleil est presque toujours là garantissant une température caniculaire en toutes saisons. Et bien-sûr, les grandes villes à proximité, qui font que l'on ne doit jamais s'ennuyer à mon avis. Faut avouer que tout ça assure une certaine ambiance, celle des vacances (rien à voir avec la grisaille ambiante du Nord !). J'ai toujours rêvé de vivre en Californie, et ce, bien avant de voir Alerte à Malibu... Avec la Mustang ou la Corvette décapotable (juste parce que j'adore ces voitures, pas pour d'autres raisons), histoire de pouvoir me dorer la pilule, même en conduisant !

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: ALERTE A MALIBU

Message : # 258560Message Nhtpirate1980
22 juil. 2012, 21:48

Comme beaucoup, j'ai regardé à l'époque où ça passait à la télévision mais je dois dire que ça ne m'a pas marqué plus que ça. Je me souviens même pas d'un épisode en particulier ! :scratch:

Bon, pour pas poster pour rien, voici les poupées dérivées de la série :

Image Image
Image

et la série Barbie Alerte à Malibu de 1995 :

Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ALERTE A MALIBU

Message : # 258571Message Tipoune
23 juil. 2012, 08:45

Bah dites donc je ne savais même pas que Barbie en avait fait des poupées !!! :lol!:
Par contre, les autres, ne sont pas du tout ressemblantes !!! Celle de David Hasselhoff ne lui ressemble pas du tout, on dirait plutôt son coéquipier : David Charvet !! :lol:
Ah là là qu'est-ce que çà a fait jaser les filles à l'école quand notre petit français a intégré l'équipe de sauveteurs en caleçon rouge !!! :lol!: Elles en étaient toutes fières !!! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: ALERTE A MALIBU

Message : # 258578Message Nhtpirate1980
23 juil. 2012, 10:12

Barbie c'était plutôt un mélange entre Alerte à Malibu et Flipper parce qu'on se demande bien ce qu'un dauphin venait faire là-dedans ! :roll:

Sinon pour voir ce que sont devenus les acteurs de la série, il y a toutes les photos sur ce lien ! => http://www.wpxi.com/gallery/entertainme ... r/#2106966

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: ALERTE A MALIBU

Message : # 258614Message Philou62
23 juil. 2012, 18:22

Quand on regarde Teresa et Barbie, on dirait que ce sont les mêmes. Teresa, c'est la version brune quoi, avec un habit différent. Pour le reste, moi non plus, je ne vois pas trop la ressemblance.

Sympa le lien avec les acteurs. Celui qui a le mieux vieilli : David Chokachi. Le plus méconnaissable : Jeremy Jackson (bon, en même temps, c'est pas très compliqué !). Je trouve que David Charvet a plutôt mal vieilli par rapport aux autres...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité