Les miss OK ! OU comment rendre très intéressant un sujet qui me laissait complètement indifférent à l'époque, et qui entraînait de ma part de nombreuses moqueries pour ces demoiselles !!
Bah oui, en plein âge bête, on a tendance à se moquer des minettes qui participent à ce genre de concours, et d'une manière générale, à celles qui lisent OK Magazine en fantasmant sur ce titre de Reine de Beauté de papier glacé !!
Mais avec le recul, faut reconnaître que ce concours était une véritable institution, et en relisant récemment les pages du concours, la liste des cadeaux était tout simplement hallucinante ! Voyages, fringues, argent de poche, vélomoteur, rencontres avec les stars, y avait de quoi être jaloux, même chez les mecs !
J'ai pris un grand plaisir à feuilleter ces vieux magazines qui ont permis à Max de faire cet article ... j'ai regardé dans ma région si, à tout hasard, y avait pas une fille de ma classe ou une connaissance qui avait participé sans que ses camarades soient au courant ! Pour l'instant, non !
Merci pour cet article et ce sujet, qui m'intéresse bien plus qu'à l'époque ! A le donner des regrets de ne pas avoir concouru