Page 1 sur 1

Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 11:54
par surfer06
Encore une rareté de mon enfance :cheers:

Joe, un chien de la brigade militaire canine, a été accusé à tort d'avoir attaqué son maître, le sergent Corey.

Joe a réussi à s'échapper avant d'être tué mais une récompense a été placée sur sa tête. Pendant que le sergent Corey essaye de le retrouver avant les autorités, Joe aide les personnes qu'il rencontre pendant ses voyages. Bien que Corey soit toujours tout près, il n'arrive jamais à le retrouver.



Durant la seconde saison, Corey est rappelé au combat et Joe fait équipe avec Josh McCoy, un randonneur, et continue sa route en aidant les autres

[youtube]PvI3U8i2MX4&NR=1[/youtube]

Je me souviens du regard de Joe fixe et se rappelant des choses qu'il avait apris à l'armée avec son maître " Joe attaaaaque attaaaque !!!"

Désolé je n'ai pas trouvé la version Française

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 12:00
par Doc'
Hum...encore inconnue au bataillon celle-ci :scratch: Quelle année ?
En tous les cas c'est marrant d'avoir un tel réservoir de séries tv des 70's.....bon ok c'est pas trop le thème de ce site (si elles n'ont pas été rediffusées dans les 80's, bin.....), mais ça fait pas de mal de se cultiver un peu +(isn't it ?)

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 12:03
par Tipoune
Je ne connais pas non plus, mais çà aurait pu me plaire, on est dans la même veine que les Vagabonds et autres héros animaux!! ;)

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 12:04
par surfer06
Oups désolé Doc je tape trop loin dans les années ? :oops:

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 12:10
par Doc'
surfer06 a écrit :Oups désolé Doc je tape trop loin dans les années ? :oops:
Hey ! non man ;) je me suis mal exprimé désolé.....je remarquais juste que ces séries sont intéressantes mais que hélas nous n'y avons pas eu droit du fait de nos âges et de leur non rediffusion....
au contraire c'est cool que tu nous les fasse connaître ;)
Et puis pour te déculpabiliser regarde, des sujets tels que Chapeau melon et bottes de cuir(que Tipoune a créé), ou Vidocq (made by myself), et qui sont antérieurs à ceux que tu nous fais découvrir, sont sur le forum :good:

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 15 août 2012, 12:11
par surfer06
Merci Doc !!! :cheers:

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 22 août 2012, 22:11
par Riou08
super serie que j adorerais revoir surtout qu a l epoque mes parents avaient un berger allemand; je me rappelle plus du generique que des histoires

Re: Joe le fugitif ou Run Joe run

Publié : 23 août 2012, 20:06
par Nostalgie70
Une série qui a marqué mon adolescence là-aussi. :cheers:
Un démarquage de la série "Le fugitif", mais où le fugitif en question est ici un beau berger-allemand.
Série rare car pratiquement jamais rediffusée depuis presque 30 ans.

Je mets le générique en version française de la saison 1 car il est dispo :

(fin de musique de générique expurgé de quelques petites secondes) :


(début de générique absent) :