L'Aventurier (The Adventurer) est une série télévisée britannique en 26 épisodes de 30 minutes, créée par Monty Berman et Dennis Spooner et diffusée à partir du 29 septembre 1972 sur le réseau ITV1. En France, la série a été diffusée à partir du 15 septembre 1973 sur la première chaîne de l'ORTF.
Les connaisseurs sauront qui à produit la musique de ce générique superbe
EDIT Doc' : remise en mode lecteur
L'acteur prinçipal nous a quitté en décembre 2009 R.I.P Gene
Je ne connais pas, mais avec Barry Morse, çà ne devait qu'être bien !!! J'aime énormément cet acteur !!!
Par contre pour la musique, je ne vois pas ... j'aime bien, mais je ne saurai mettre un nom ...
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Pareil......totale découverte pour moi !
Tiens j'y pense, vu que tu as l'âge requis, pourrais tu créer un sujet sur Mannix (oui.....je vois à quoi vous pensez tous ) ? Je n'ai vu que quelques épisodes à l'époque mais cela m'avait marqué
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Tipoune a écrit :Je ne connais pas, mais avec Barry Morse, çà ne devait qu'être bien !!! J'aime énormément cet acteur !!!
Par contre pour la musique, je ne vois pas ... j'aime bien, mais je ne saurai mettre un nom ...
Pour la musique vous n'avez pa sreconnu le coup de patte de "John Barry" ? Celui qui à aussi fait la musique d'Amicalement votre