ALAIN DELON
- surfer06
ALAIN DELON
Alain Delon - Comme au cinéma
Re: Alain Delon
Grand maître du "Air-piano"......

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
Re: ALAIN DELON
Par contre ce serait quand même un peu mieux de mettre du commentaire quand on ouvre un sujet svp ...
On apprécie les souvenirs, les anecdotes, etc ... mais les vidéos nues comme çà bah c'est pas génial, autant aller sur yout*be, on a la même chose.
On apprécie les souvenirs, les anecdotes, etc ... mais les vidéos nues comme çà bah c'est pas génial, autant aller sur yout*be, on a la même chose.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Rocco et ses frères. Le Guépard. Le Samouraï. La Piscine. Flic Story. Monsieur Klein. Plus quelques oublis. Et le reste : de la m...... !
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".
- Tipoune
euh de quoi qu'il cause m'sieur Gorbi, là ?
Ce sont des titres de films, des titres de chansons ? Connais pas moi ...

Ce sont des titres de films, des titres de chansons ? Connais pas moi ...

Entièrement d'accord, et ce n'est pas cette fumisterie de "chanson" présentée + haut qui fera évoluer le tableau favorablement.....gorbi a écrit :Rocco et ses frères. Le Guépard. Le Samouraï. La Piscine. Flic Story. Monsieur Klein. Plus quelques oublis. Et le reste : de la m...... !
Mais j'aimerai ajouter le film Soleil Rouge à la liste. Alain Delon y campe un très bon second rôle en la personne de "Gauche"

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- surfer06
Doc' a écrit :Entièrement d'accord, et ce n'est pas cette fumisterie de "chanson" présentée + haut qui fera évoluer le tableau favorablement.....gorbi a écrit :Rocco et ses frères. Le Guépard. Le Samouraï. La Piscine. Flic Story. Monsieur Klein. Plus quelques oublis. Et le reste : de la m...... !
Mais j'aimerai ajouter le film Soleil Rouge à la liste. Alain Delon y campe un très bon second rôle en la personne de "Gauche"
Vous me déceveeeeeeeeeeeeez !!! Et BORSALINOOOOOOO ! Voyons ? Bebel vis Delon ou Delon vis Bebel on n'a jamais su

Il l'avait écrit :

mais je confirme que dans le film que tu cites le duo Belmondo/Delon fonctionne bien. En aurait-il été de même sans la présence de bébel.....? pas surgorbi a écrit :.....Plus quelques oublis

- Tipoune
On est dans la section musique et vous parlez films !!! allons, allons messieurs !!!!

Bin oui.......vu le titre de la "chanson", c'estTipoune a écrit :On est dans la section musique et vous parlez films !!!