Ca avait eu un gros succès à l'époque. Ils avaient enchaîné avec beaucoup moins de réussite :
Re: Kazéro
Publié : 24 janv. 2013, 18:20
par Passion
Je me souviens très bien de ce groupe!
Mais...je n'ai jamais vraiment accroché.
Re: Kazéro
Publié : 24 janv. 2013, 18:39
par Hugues
J'ai toujours pensé que la Woopie Machine est un bien meilleur morceau que Thaï Nana. Je suis fan.
Re: Kazéro
Publié : 24 janv. 2013, 18:57
par Michel 84
Hugues a écrit :J'ai toujours pensé que la Woopie Machine est un bien meilleur morceau que Thaï Nana. Je suis fan.
C'est un avis qui revient souvent, dommage que ce titre n'ait pas eu plus de succès. On l'a très peu entendu à la radio et le groupe s'est arrêté là. Un one shot était peut être plus intéressant pour le producteur ou la maison de disques.
AÏE AÏE AÏE...j'aurais pas dû mettre l'accent sur le E de Kazero dans mes recherches
Désolé...je ne recommencerais plus...
Je me contenterais juste de répondre aux sujets maintenant...je ne veux pas pourrir ce forum
Re: Kazéro
Publié : 26 janv. 2013, 01:00
par Tommy
Stef44 a écrit :AÏE AÏE AÏE...j'aurais pas dû mettre l'accent sur le E de Kazero dans mes recherches
Désolé...je ne recommencerais plus...
Je me contenterais juste de répondre aux sujets maintenant...je ne veux pas pourrir ce forum
Tu sais, Stef, moi-même je ne me souvenais absolument pas qu'un sujet sur Kazéro existait déjà, alors on va pas t'en vouloir pour ce sujet en double ... demain on fusionnera les deux sujets et on n'en parlera plus ! (idem pour Capdevielle)
Je préfère que tu continues à ouvrir des sujets, car depuis ton arrivée, on a eu droit à plusieurs flashback avec Max, notamment sur Propsac qu'on avait complètement oublié, ou même le savon Zest, qu'on avait pas oublié, mais on s'est mis à "travailler" dessus pour voir si on pourrait en faire un article ... donc tes ouvertures de sujets sont bien plus utiles que superflues, rassure toi ! S'il y a qq doublons dans le lot, pas grave, ça fait partie de la vie de tout forum ...
Pour en revenir à Kazéro, j'adorais aussi Thai Na Na ... je la trouvais hyper drôle, et quand on arrivait à la chanter par cœur du début à la fin, on se faisait regarder avec une certaine admiration, si si je vous assure, elle est pas évidente à chanter de tête ou en karaoké !
J'ai eu par hasard le Maxi 45 tours de Whoopy Machine, et euh ... bah j'aime pas du tout ! je reste fidèle à Thai Na Na, et je me dis que Kazéro aurait gagné à ne faire qu'un One Shot ! 'Désolé Hugues, chuis pas de ton avis sur ce coup là )
Re: Kazéro
Publié : 26 janv. 2013, 09:27
par Tipoune
Moi, KAZERO, quand je l'ai entendue cette chanson, je me suis demandais comment les gens avaient fait pour s'en souvenir, parce qu'on est loin de sons transcendants qui donnent envie de bouger !!!
Re: Kazéro
Publié : 26 janv. 2013, 09:33
par Aragatz
Je trouvais ce tube très drôle, et Eric Casero (le chanteur) avait un peu la même voix que Stéphan Eicher. Ma mère m'avait acheté le 45T en récompense d'un bon carnet scolaire (il me semble que c'était pour mon passage en CE2 ou CM1, je ne sais plus exactement). Quant à la guitariste qui l'accompagne, elle s'appelle Véronique Ségaud et je trouvais qu'elle faisait un peu garçon manqué.