Il existe un sketch qui s'appelle "ping pong matrix, ou quelque chose du genre, qui montre une partie de ping pong revue façon matrix. Mais je suis à peu près sûr qu'existe un sketch plus ancien (je serais bien incapable de dire à quel point par contre) montrant une partie de ping pong, avec la balle manipulee par un troisieme larron au bout d'une tige métallique. Alors que la version matrix est asiatique, celle que je recherche ne l'est pas, je pense qu'elle etait espagnole. Mais c'est tout ce dont je me souviens.
Re: Ping pong
Publié : 12 mars 2013, 22:44
par Tipoune
Je connais la vidéo du ping pong matrix, performance impressionnante, soit dit en passant.
Par contre, la version plus ancienne, çà ne m'évoque rien.
J'ai cru un moment que tu avais ouvert un sujet sur un film que j'adorais étant enfant, qui s'appelle Ping Pong aussi, deux enfants asiatiques, un film génial !!! Peut-être le connais-tu, toi qui maîtrise bien le cinéma asiatique.
Re: Ping pong
Publié : 13 mars 2013, 18:17
par Tyswyck
Ce n'est pas juste une version plus ancienne, mais bien un sketch distinct. Il y a bien les frères Taloche, mais ça ne correspond pas à ce dont je me souviens.
Pingpong, le film, j'en ai entendu parler, mais non, je ne l'ai pas vu. Mais je vais me renseigner si tu me le recommandes .
Re: Ping pong
Publié : 19 sept. 2014, 21:05
par Coleco
Tyswyck, je ne comprends pas que je sois passé à côté de ton post car ce que tu cherches est sans doute ce sketch qui passait dans Mondo Dingo.
Il s'agit d'une série de sketchs appelés Slastic du groupe El Tricicle (je crois que Collaro présentait la séquence comme si Slastic était le nom du groupe, j'ai donc mis un peu de temps à le retrouver !)
Re: Ping pong
Publié : 20 sept. 2014, 19:21
par Tyswyck
Merci à toi, Coleco, tu as bien trouvé, c'était bien ce sketch auquel je pensais!
L'autre est différent sur le même thème (enfin, j'avais oublié qu'El tricicle, c'était du tennis en fait )
J'ai joué au ping pong cet été, mais c'était pas comme ça...