McFly est dans la place !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
McFly
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2013, 12:13
Sexe : Homme
Localisation : Lille

McFly est dans la place !

Message : # 277080Message McFly
02 mai 2013, 15:29

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis David alias McFly, 36 ans, déjà !! (le temps passe trop vite, au secours ! :( )
Né à la fin des années 70, c'est dans les eighties que j'ai grandi et c'est de cette formidable époque dont je suis nostalgique aujourd'hui.

J'aime notre époque d'aujourd'hui, c'est formidable tout ce que l'on peux faire aujourd'hui avec toute cette technologie, j'adore ça mais je suis nostalgique d'une époque où l'on se satisfaisait de choses simples. Cette époque où les gamins n'avaient pas internet, où s'amuser en plein air était vital, où la télévision était reine !

Ce bon vieux temps semble (presque) perdu pour les jeunes d'aujourd'hui... mais je ne suis pas un vieux con réfractaire car déjà à l'époque, je bouleversé quelque peu les codes traditionnels, j'ai passé des après-midi entières à squatter derrière ma famicom et la sega master system. Pour ma défense, je jouais avec des personnes physique (pas en réseau comme aujourd'hui) tranquillement sur un canapé ou une chaise bancal (on l'a tous eu celle là ^^).

Vous l'aurez deviné, je suis un mordu de jeux vidéos, rétro mais aussi récent. Mais ce n'es pas tout, je suis aussi un grand fan de séries TV (l'agence tout risques, Mac Gyver, Cosby Show... etc), de bagnoles style américaine/japonaise de l'époque, de films avec back to the future en tête de liste, pas difficile à déceler celui-là ^^ , dessins animés mais aussi de musique, des années 60 (bah la musique des parents) jusqu'à aujourd'hui, je n'es jamais cessé de m'adapter à mon temps malgré ma nostalgie récurrente :D

Voila, voila, il me semble avoir fait le tour, j'espère avoir la chance de partager toutes mes passions avec des passionnés comme vous !

Aller, pour le plaisir, une scène culte que j'adore :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277081Message Passion
02 mai 2013, 16:02

McFly a écrit : J'aime notre époque d'aujourd'hui, c'est formidable tout ce que l'on peux faire aujourd'hui avec toute cette technologie, j'adore ça mais je suis nostalgique d'une époque où l'on se satisfaisait de choses simples. Cette époque où les gamins n'avaient pas internet, où s'amuser en plein air était vital, où la télévision était reine !

Voila, voila, il me semble avoir fait le tour, j'espère avoir la chance de partager toutes mes passions avec des passionnés comme vous !
Superbe présentation!
Je suis tout à fait d'accord avec ton texte citer plus haut!
Tu te plairas ici, j'en suis sur!
Bienvenue dans les 80', McFly!
:cheers:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277100Message Doc'
02 mai 2013, 19:03

........!!!!!! MARTY !!!!! Enfin te voilà !!!!!!

Ah ! Si tu pouvais imaginer à quel point ta présence m'a manquée depuis que j'ai atterri sur ce site en 2010 !

Mais.....dis moi.....comment es tu arrivé de notre belle année 1985 jusqu'ici ? Je n'ai pourtant pas construit plusieurs convecteurs temporels..... :scratch:

Mais je m'égare.....je te submerge de questions, alors que je devrais t'accueillir chaleureusement en ces lieux (une bien belle communauté, tu t'en apercevras vite) ;)

Bienvenue sur le forum :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277101Message Haakor
02 mai 2013, 19:13

Bienvenue sur le forum. :)

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277103Message Marty
02 mai 2013, 19:49

bienvenue sur le forum .

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277104Message Doc'
02 mai 2013, 19:58

Hello Marty (pas Mc Fly^^) !
Alors ? Tu as ressortis tes NAM ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277105Message Jinsei
02 mai 2013, 20:13

Bienvenue à toi!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277141Message Madgreen
03 mai 2013, 14:16

Bienvenue parmi nous McFly.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277148Message Tomagotchi
03 mai 2013, 15:05

Bienvenue à toi McFLYYY Sur ce forum!!!!

Chouette présentation au passage. :good:
Pour causer de la culture 80's tu es au bon endroit, voire le meilleur.

Amuse-toi bien ici !
McFly a écrit :J'aime notre époque d'aujourd'hui, c'est formidable tout ce que l'on peux faire aujourd'hui avec toute cette technologie, j'adore ça mais je suis nostalgique d'une époque où l'on se satisfaisait de choses simples. Cette époque où les gamins n'avaient pas internet, où s'amuser en plein air était vital, où la télévision était reine !
Idem, je me suis retrouvé dans tes propos. J'ai toujours un ptit pincement au coeur pour le passé mais je ne renie pas pour autant le présent auquel on ne peut que y être attaché.

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277149Message Marty
03 mai 2013, 15:56

Bonjour doc ,c'est Marty .
Le pire c'est que j'ai vu ton message tout à l'heure et je n'ai pas tilté.
Je me suis dit qu'est ce qu'il raconte le doc ( Marty mais pas mc fly, as tu ressortis tes nam ).
Non , les nam ( récits sur les gi's pendant la guerre du Vietnam) ,je ne les aient pas ressortis,
car ils doivent être dans un meuble ou dans un carton et j'ai beaucoup de cartons chez moi .

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277155Message Doc'
03 mai 2013, 18:19

Marty a écrit :....Je me suis dit qu'est ce qu'il raconte le doc ( Marty mais pas mc fly, as tu ressortis tes nam ).
Et oui, c'est le souci avec les paradoxes temporels......on se retrouve avec des doubles de soi même :lol!: Du coup l'on peut s’emmêler les pinceaux....

Marty a écrit :Non , les nam ( récits sur les gi's pendant la guerre du Vietnam) ,je ne les aient pas ressortis,
car ils doivent être dans un meuble ou dans un carton et j'ai beaucoup de cartons chez moi .
....no soussaï ! Tu me diras ce que tu en penses un de ces 4, si par cas tu les exhumes de leur tombeau ? ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277164Message Marty
03 mai 2013, 20:22

Oui ,tu es dans le vrai doc ,j'ai voulu dans mon message précédent , te parler d'un problème espace temps , me concernant , chose que je n'ai pas fais car je me doutais bien que tu t'en doutais !
Marty.....

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277173Message Olivier59230
03 mai 2013, 21:16

Bienvenue parmi nous McFly, tu es ici chez toi !

Superbe présentation au passage ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277177Message Doc'
03 mai 2013, 21:41

Marty a écrit :Oui ,tu es dans le vrai doc ,j'ai voulu dans mon message précédent , te parler d'un problème espace temps , me concernant , chose que je n'ai pas fais car je me doutais bien que tu t'en doutais !
Marty.....
.....................Image............................................................
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Emilie
Messages : 3888
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277181Message Emilie
04 mai 2013, 00:24

Doc' a écrit :........!!!!!! MARTY !!!!! Enfin te voilà !!!!!!

Ah ! Si tu pouvais imaginer à quel point ta présence m'a manquée depuis que j'ai atterri sur ce site en 2010 !

Mais.....dis moi.....comment es tu arrivé de notre belle année 1985 jusqu'ici ? Je n'ai pourtant pas construit plusieurs convecteurs temporels..... :scratch: :good:
Bah ,il a vielli :mdr: :lol!: ;)

Bienvenue Marty :D

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277185Message Astro
04 mai 2013, 07:38

Bienvenue parmis nous ! :flower: :flower: :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277631Message Tommy
12 mai 2013, 17:24

Bonjour Marty, et bienvenue sur le forum !!

Je suis très fan de ta présentation, c'est une excellente analyse et en gros l'état d'esprit qui règne ici ... on ne joue pas aux vieux cons réfractaires, mais on ne peut s'empêcher de regretter une époque un peu plus simple, plus ... naturelle, moins surfaite

Je suis moi même un David de 36 ans, fans de BTTF ... je pense qu'on devrait se trouver pas mal de points communs !!! :cheers:

A très vite sur le forum !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277721Message Max
14 mai 2013, 15:21

Idem que l'autre zinzin au dessus de moi !! J'adore ta présentation Mc Fly et ne peux qu'être heureuse de ta venue parmi nous !! :cheers:
J'espère que tu repasseras dans le coin très prochainement et que tu nous partageras plein de bons souvenirs de ton enfance ! !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
McFly
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2013, 12:13
Sexe : Homme
Localisation : Lille

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277732Message McFly
14 mai 2013, 16:22

WHAOOO !!! Quel accueil ! Ce n'est pas tout les jours que je m'inscris sur un forum et que je reçois un tel accueil, vous êtes géniaux ! :class: Je sens que je vais m'y plaire dans ce coin :)

Ohh oui, je ne manquerais pas d'échanger mes souvenirs avec vous, en plus, nous avons l'air d'avoir de nombreuses passions en commun, c'est plutôt de bon augure :good:

J'avoue que je me reconnecte après un bail mais quand on pars en vacances, vous savez, je suis quasi OFF niveau internet donc bon ^^
Mais me voila de retour, je vais en profiter à 100 % :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: McFly est dans la place !

Message : # 277804Message Nounous81
15 mai 2013, 22:24

Bienvenue chez toi Mcfly :cheers: .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité