De nouveau, je suis scotché par Capitaine Flemme, décidément !!
Figure toi que le 1er panneau pour l'essence Bravo!, je sais parfaitement où il se trouve (à l'entrée de Loches, sur le mur d'une propriété privée), et je voulais le prendre en photo dans les jours qui viennent pour illustrer le sujet sur le Mammouth, car dans les commentaires, on y parle des supermarchés Bravo !
Je ne sais pas quand tu as pris la photo, mais tu te rends compte, on aurait pu se trouver au même moment à prendre la même photo !
Je trouve aussi que c'est un excellent sujet ! Je suis fan de l'archéologie urbaine. Dès que je peux, je quitte l'autoroute pour prendre les (ex) nationales et départementales, pour y trouver ce genre de vestiges : des vieux panneaux publicitaires peints sur les murs ou en tôle émaillée, des vieilles stations service, des vieilles cabines ou des commerces aux devantures complètement défraîchies, bien vintage.
J'aime aussi me promener dans les villages pour y redécouvrir les vieux panneaux de signalisation (il en reste encore un peu), et les enseignes vieillottes.
Il m'a l'air intéressant le café de la 4ème photo ! S'il est aussi dans la région lochoise, il faut à tout prix que j'y fasse un tour, car j'adore les vieux rades avec les comptoirs en formica, les vieux cendriers Ricard, et les carrelages en mosaîque.
Superbe sujet, vivement les autres photos, et même si le temps me manque en ce moment, j'aimerais vraiment apporter ma contribution !