STINGRAY


Image


Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

STINGRAY

Message : # 327806Message Thie24
27 août 2015, 18:17

est-ce que quelqu'un se souvient de la série tv "stingray". elle raconte les aventures d'un homme solitaire ,qui conduit une corvette stingray noire. cette série passez dans la "une est a vous" le samedi aprés midi.


EDIT Doc' : ajout d'une vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: STINGRAY

Message : # 327807Message Tipoune
27 août 2015, 22:25

Ah non tiens, çà ne me dit rien !!!
Pour illustrer un peu tes propos, je mets une vidéo du générique ... On reconnait bien le style 80 du générique dans la musique et la présentation des acteurs et de la voiture, mais çà ne m'évoque rien du tout ... :scratch:


EDIT Doc' : lien mort

Comme quoi, depuis le temps que le forum existe et bien, on a encore des découvertes, c'est génial !!! :good: :good:
Merci à toi Thie !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: STINGRAY

Message : # 327814Message Tommy
28 août 2015, 08:13

Oui, je me souviens que je regardais aussi cette série dans la Une est à vous le samedi après midi, (présentée par Bernard Montiel)

J'ai le souvenir d'une série pleine d'action, de belles voitures, mais au niveau du scénario et de l'intrigue, je cale ... :scratch:

(et bizarre, j'étais persuadé qu'il existait un sujet)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: STINGRAY

Message : # 327825Message Thie24
28 août 2015, 17:53

pour en dire un peu plus sur cette série, il s'agit d'un homme mysterieur , dont on ne connait rien de son passé. il parcourt le pays a bord de sa corvette stingray noire. en dernier recours, il est la personne a contacter, par l'intermédiaire d'une annoce publiée dans la presse. en échange, il vous demandera un service.

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: STINGRAY

Message : # 327889Message Doc'
01 sept. 2015, 19:10

Merci pour la découverte :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités