Bon alors, Georgie, c'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle ...Georgie ...

Elle vit tranquillement en Australie avec un papa, une maman et deux frères, tout le monde est heureux et s'aime.
Il y a aussi un chien et un koala, animal familier de la petite fille.
Un jour, l'avenir de la famille bascule suite au décès du pôpa, la tenant responsable de la mort de son mari (car il s'est blessé en la sauvant de la noyade), la maman révèle un jour à Georgie qu'elle n'est pas sa fille et pis qu'elle ne l'aime pas et pis qu'elle ne veut plus d'elle chez elle car elle la voit randir et voit aussi que les deux frères commencent à se chamailler pour elle ... La jeune fille décide alors de partir à la recherche de sa vraie famille, avec pour seul indice un bracelet en or qu'elle porte au poignet depuis qu'elle est toute petite.
Commence alors pour elle un long voyage qui va la mener en Angleterre où elle est censée retrouver son père. Elle y découvre l'aristocratie de là-bas avec les bons et les mauvais travers. Elle y rencontre aussi l'amour ... auquel elle devra renoncer ... (çà, çà m'a vraiment énervée !!!). Et ... il va falloir que je revois la série car je ne me souviens plus comment çà se termine.
Bref, une intrigue triste des tortures de la vie d'une jeune fille orpheline et amoureuse pour laquelle se battent des hommes fous amoureux d'elle ... bref, un dessin animé de nos années 80, quoi avec son lot de suspens, mais surtout de larmes. Elle rencontrera son lot de garces ...

Le générique :
Ce que j'aimais beaucoup dans cette série c'est qu'on la voyait grandir : de petite fille, elle passe à une fougueuse ado sauvageonne pour devenir une jeune fille amoureuse et malheureuse ...