Pour ma part, voilà le mien... Pourquoi mon préféré, j'en sais rien...

Et vous ????
freddo a écrit :Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)
golgoth69 a écrit :freddo a écrit :Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)
Freddo, on est au moins 2 à avoir punaisé Samantha![]()
odilederey a écrit :golgoth69 a écrit :freddo a écrit :Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
Freddo, on est au moins 2 à avoir punaisé Samantha![]()
Allons allons messieurs, restons correct quand même !!!!![]()
![]()
plume a écrit :moi ma chambre a était d'abord tapissé par goldman et balavoine puis ensuite par iron maiden et autre groupe de hard de l'epoque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité