Nautilus Il était une fois l'espace

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Nautilus Il était une fois l'espace

Message : # 359871Message Tyswyck
09 mars 2022, 17:37

Ma question est un peu spécifique, et je ne sais pas trop où la mettre, donc merci de déplacer si ce n'est pas l'endroit...

En fait, j'adore le dessin animé "Il était une fois... l'Espace". J'ai trouvé un jour par hasard sur le net un kit du vaisseau Nautilus que l'on peut voir peint sur le blog de Manchu. J'ai pu acquérir ce même kit non peint, mais malheureusement, j'étais l'un des derniers et il n'y avait plus les décalcos... Depuis des années, je cherche donc à trouver un set de ces derniers. Ma dernière piste était une vidéo Youtube postée par Yvan West-Laurence, ancien rédacteur en chef d'Animeland, mais je n'ai jamais réussi à le contacter ou à avoir de retour. Donc toute personne pouvant m'aider dans cette quête sera immensément remerciée par moi-même...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Nautilus Il était une fois l'espace

Message : # 359890Message Tipoune
20 mars 2022, 19:03

Je crois me souvenir que Snarf a retrouvé les autocollants pour notre Jumbo Rayden et un des aigles de Cosmos 1999, peut-être poura-t-il t'aider ... envoie-lui un MP ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités